Soulagement des Coliques

Qu’est-ce que les coliques au juste?

Selon la Société canadienne de pédiatrie, les bébés qui souffrent de coliques ont de longues périodes de pleurs inconsolables et sont difficiles à calmer, mais ils sont en bonne santé. Pour les parents, il peut être particulièrement pénible de composer avec les coliques. Vous vous sentez impuissant. Vous avez tout essayé pour apaiser votre bébé, y compris les câlins, les massages et les herbes, mais rien ne semble fonctionner. La bonne nouvelle, c’est que vous n’êtes pas seul; vous trouverez ici comment apaiser votre bébé et soulager ses coliques.

Quelle en est la cause?

La cause des coliques chez les bébés n’est pas tout à fait comprise, mais des études montrent que les bébés souffrant de coliques présentent un nombre moindre de bonnes bactéries et des concentrations accrues de bactéries nocives dans leur tube digestif.

Cela peut causer toutes sortes de troubles digestifs, dont les coliques.

La Société canadienne de pédiatrie a défini les coliques comme une affection qui disparaît d’elle-même après six mois de vie. Entre temps, il existe une solution qui a aidé de nombreuses familles aux prises avec les coliques, dans le monde et au Canada.

BioGaia avec ProTectis soulage les coliques dès le départ

Dans un récent sondage, des parents canadiens ont voté pour BioGaia comme le probiotique ayant le taux de satisfaction le plus élevé à l’égard du soulagement des coliques chez leurs bébés.

 

Beaucoup plus efficace que la siméthicone pour soulager les coliques :

  • 95 % des nourrissons ont vu leur période de pleurs réduite grâce à BioGaia ProTectis, par rapport à 7 % des nourrissons traités avec de la siméthicone

Les gouttes BioGaia ProTectis sont appuyées par les données cliniques probantes les plus solides dont on dispose en matière de coliques du nourrisson

Best Treatment Analysis For Colic