Régurgitation

Qu’est-ce que la régurgitation?

La régurgitation est très fréquente chez les nourrissons et se produit généralement après une tétée. Alors que les parents craignent souvent que leur bébé ait un problème parce qu’il régurgite, il s’agit tout simplement du reflux du contenu de l’estomac du bébé ou du lait qui s’écoule de sa bouche après une tétée.

La régurgitation sans complication chez les bébés en bonne santé est normale et il n’y a aucune inquiétude à avoir.

Quelle en est la cause?

Des experts ont découvert que la régurgitation est généralement causée par une ingestion d’air qui survient lorsque le bébé est nourri, suralimenté, qu’il pleure ou a de la toux.

Comment les gouttes de probiotiques BioGaia ProTectis diminuent-elles la fréquence des régurgitations?

BioGaia a scientifiquement fait ses preuves comme moyen pour aider les bébés à réduire leur régurgitation quotidienne de 80 %. Pour ce faire, il aide doucement l’estomac immature du bébé à augmenter sa vitesse de vidange gastrique.

Pendant que l’estomac de votre bébé apprend à se vider correctement, les gouttes BioGaia ProTectics peuvent aider à stimuler la vidange gastrique (c.-à-d. la rapidité avec laquelle les aliments se déplacent de l’estomac vers les intestins).

* Supplémentation quotidienne avec 5 gouttes de BioGaia® ProTectis® administrées à des bébés nourris avec une préparation, par rapport à un placebo.

Types de Troubles Intestinaux

RÉGURGITATION

Découvrez comment la régurgitation est réduite de 80 % grâce aux gouttes BioGaia ProTectis

EN SAVOIR PLUS

CONSTIPATION

Découvrez comment BioGaia soulage la constipation occasionnelle chez les bébés et les tout-petits

EN SAVOIR PLUS

DIARRHÉE INFECTIEUSE

Découvrez comment BioGaia contribue à réduire la durée de la diarrhée infectieuse de 45 %

EN SAVOIR PLUS